Nourishing Reconstructor
Nourishing Reconstructor
Nourishing Reconstructor
Nourishing Reconstructor

Nourishing Reconstructor

5.0
Rated 5.0 stars
5.0
Prix de vente$59.95 USD

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés.

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés.

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés.

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés.

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés.

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés.

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés.

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés.

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés.

Size150 ml/5.1 oz
Quantité

Livraison gratuite sur toutes les commandes de 79 $ et plus

Garantie de remboursement à 100%.

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés. Il fait partie du système réparateur Tosca Style Repair.‎ Il fortifie et revitalise les cheveux endommagés de l'intérieur vers l'extérieur ‎pour reconstruire et améliorer la structure interne laissant les cheveux ‎immédiatement plus vibrants de santé. En l'utilisant en combinaison avec les ‎autres produits Tosca Style Repair, vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus ‎forts et 10 fois plus doux.‎

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés. Il fait partie du système réparateur Tosca Style Repair.‎ Il fortifie et revitalise les cheveux endommagés de l'intérieur vers l'extérieur ‎pour reconstruire et améliorer la structure interne laissant les cheveux ‎immédiatement plus vibrants de santé. En l'utilisant en combinaison avec les ‎autres produits Tosca Style Repair, vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus ‎forts et 10 fois plus doux.‎

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés. Il fait partie du système réparateur Tosca Style Repair.‎ Il fortifie et revitalise les cheveux endommagés de l'intérieur vers l'extérieur ‎pour reconstruire et améliorer la structure interne laissant les cheveux ‎immédiatement plus vibrants de santé. En l'utilisant en combinaison avec les ‎autres produits Tosca Style Repair, vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus ‎forts et 10 fois plus doux.‎

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés. Il fait partie du système réparateur Tosca Style Repair.‎ Il fortifie et revitalise les cheveux endommagés de l'intérieur vers l'extérieur ‎pour reconstruire et améliorer la structure interne laissant les cheveux ‎immédiatement plus vibrants de santé. En l'utilisant en combinaison avec les ‎autres produits Tosca Style Repair, vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus ‎forts et 10 fois plus doux.‎

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés. Il fait partie du système réparateur Tosca Style Repair.‎ Il fortifie et revitalise les cheveux endommagés de l'intérieur vers l'extérieur ‎pour reconstruire et améliorer la structure interne laissant les cheveux ‎immédiatement plus vibrants de santé. En l'utilisant en combinaison avec les ‎autres produits Tosca Style Repair, vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus ‎forts et 10 fois plus doux.‎

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés. Il fait partie du système réparateur Tosca Style Repair.‎ Il fortifie et revitalise les cheveux endommagés de l'intérieur vers l'extérieur ‎pour reconstruire et améliorer la structure interne laissant les cheveux ‎immédiatement plus vibrants de santé. En l'utilisant en combinaison avec les ‎autres produits Tosca Style Repair, vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus ‎forts et 10 fois plus doux.‎

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés. Il fait partie du système réparateur Tosca Style Repair.‎ Il fortifie et revitalise les cheveux endommagés de l'intérieur vers l'extérieur ‎pour reconstruire et améliorer la structure interne laissant les cheveux ‎immédiatement plus vibrants de santé. En l'utilisant en combinaison avec les ‎autres produits Tosca Style Repair, vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus ‎forts et 10 fois plus doux.‎

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés. Il fait partie du système réparateur Tosca Style Repair.‎ Il fortifie et revitalise les cheveux endommagés de l'intérieur vers l'extérieur ‎pour reconstruire et améliorer la structure interne laissant les cheveux ‎immédiatement plus vibrants de santé. En l'utilisant en combinaison avec les ‎autres produits Tosca Style Repair, vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus ‎forts et 10 fois plus doux.‎

Un traitement protéiné intensif rajeunissant qui redonne la force et la ‎brillance aux cheveux surchargés chimiquement ou extrêmement ‎endommagés. Il fait partie du système réparateur Tosca Style Repair.‎ Il fortifie et revitalise les cheveux endommagés de l'intérieur vers l'extérieur ‎pour reconstruire et améliorer la structure interne laissant les cheveux ‎immédiatement plus vibrants de santé. En l'utilisant en combinaison avec les ‎autres produits Tosca Style Repair, vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus ‎forts et 10 fois plus doux.‎

Livraison gratuite pour toutes les commandes de 79$ et plus

Nourishing Reconstructor
Nourishing Reconstructor
Nourishing Reconstructor
Nourishing Reconstructor

Nourishing Reconstructor

5.0
Rated 5.0 stars
5.0
Sale price$59.95 USD

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System.

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System.

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System.

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System.

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System.

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System.

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System.

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System.

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System.

Size150 ml/5.1 oz
Quantity

Free shipping on all orders $79+

100% money-back guarantee

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System. Strengthens and conditions damaged hair from the inside out, rebuilding and improving internal structure and leaving hair instantly healthier and more vibrant. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System. Strengthens and conditions damaged hair from the inside out, rebuilding and improving internal structure and leaving hair instantly healthier and more vibrant. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System. Strengthens and conditions damaged hair from the inside out, rebuilding and improving internal structure and leaving hair instantly healthier and more vibrant. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System. Strengthens and conditions damaged hair from the inside out, rebuilding and improving internal structure and leaving hair instantly healthier and more vibrant. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System. Strengthens and conditions damaged hair from the inside out, rebuilding and improving internal structure and leaving hair instantly healthier and more vibrant. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System. Strengthens and conditions damaged hair from the inside out, rebuilding and improving internal structure and leaving hair instantly healthier and more vibrant. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System. Strengthens and conditions damaged hair from the inside out, rebuilding and improving internal structure and leaving hair instantly healthier and more vibrant. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System. Strengthens and conditions damaged hair from the inside out, rebuilding and improving internal structure and leaving hair instantly healthier and more vibrant. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A revitalizing intensive protein treatment that restores strength and shine to over-processed or severely damaged hair. It is part of the Tosca Style Repair System. Strengthens and conditions damaged hair from the inside out, rebuilding and improving internal structure and leaving hair instantly healthier and more vibrant. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

Free shipping on all orders $79+