Detoxifying Therapy
Detoxifying Therapy
Detoxifying Therapy
Detoxifying Therapy

Detoxifying Therapy

5.0
Rated 5.0 stars
5.0
Prix de vente$49.95 USD

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎

Size150 ml/5.1 oz
Quantité

Livraison gratuite sur toutes les commandes de 79 $ et plus

Garantie de remboursement à 100%.

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎ Il élimine toutes les accumulations de minéraux, de chlore, de fluorure, de ‎médicaments et de produits coiffants des cheveux, laissant les cheveux doux, ‎volumineux et hydratés. Recommandé après la baignade ou une séance au ‎spa. En l'utilisant en combinaison avec les autres produits Tosca Style Repair, ‎vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus forts et 10 fois plus doux.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎ Il élimine toutes les accumulations de minéraux, de chlore, de fluorure, de ‎médicaments et de produits coiffants des cheveux, laissant les cheveux doux, ‎volumineux et hydratés. Recommandé après la baignade ou une séance au ‎spa. En l'utilisant en combinaison avec les autres produits Tosca Style Repair, ‎vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus forts et 10 fois plus doux.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎ Il élimine toutes les accumulations de minéraux, de chlore, de fluorure, de ‎médicaments et de produits coiffants des cheveux, laissant les cheveux doux, ‎volumineux et hydratés. Recommandé après la baignade ou une séance au ‎spa. En l'utilisant en combinaison avec les autres produits Tosca Style Repair, ‎vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus forts et 10 fois plus doux.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎ Il élimine toutes les accumulations de minéraux, de chlore, de fluorure, de ‎médicaments et de produits coiffants des cheveux, laissant les cheveux doux, ‎volumineux et hydratés. Recommandé après la baignade ou une séance au ‎spa. En l'utilisant en combinaison avec les autres produits Tosca Style Repair, ‎vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus forts et 10 fois plus doux.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎ Il élimine toutes les accumulations de minéraux, de chlore, de fluorure, de ‎médicaments et de produits coiffants des cheveux, laissant les cheveux doux, ‎volumineux et hydratés. Recommandé après la baignade ou une séance au ‎spa. En l'utilisant en combinaison avec les autres produits Tosca Style Repair, ‎vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus forts et 10 fois plus doux.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎ Il élimine toutes les accumulations de minéraux, de chlore, de fluorure, de ‎médicaments et de produits coiffants des cheveux, laissant les cheveux doux, ‎volumineux et hydratés. Recommandé après la baignade ou une séance au ‎spa. En l'utilisant en combinaison avec les autres produits Tosca Style Repair, ‎vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus forts et 10 fois plus doux.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎ Il élimine toutes les accumulations de minéraux, de chlore, de fluorure, de ‎médicaments et de produits coiffants des cheveux, laissant les cheveux doux, ‎volumineux et hydratés. Recommandé après la baignade ou une séance au ‎spa. En l'utilisant en combinaison avec les autres produits Tosca Style Repair, ‎vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus forts et 10 fois plus doux.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎ Il élimine toutes les accumulations de minéraux, de chlore, de fluorure, de ‎médicaments et de produits coiffants des cheveux, laissant les cheveux doux, ‎volumineux et hydratés. Recommandé après la baignade ou une séance au ‎spa. En l'utilisant en combinaison avec les autres produits Tosca Style Repair, ‎vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus forts et 10 fois plus doux.‎

Un shampooing exfoliant en profondeur pour tous les types de cheveux qui ‎élimine les polluants de la structure interne du cheveu. Il fait partie du sytème ‎réparateur Tosca Style Repair.‎ Il élimine toutes les accumulations de minéraux, de chlore, de fluorure, de ‎médicaments et de produits coiffants des cheveux, laissant les cheveux doux, ‎volumineux et hydratés. Recommandé après la baignade ou une séance au ‎spa. En l'utilisant en combinaison avec les autres produits Tosca Style Repair, ‎vos cheveux seront jusqu'à 7 fois plus forts et 10 fois plus doux.‎

Livraison gratuite pour toutes les commandes de 79$ et plus

Detoxifying Therapy
Detoxifying Therapy
Detoxifying Therapy
Detoxifying Therapy

Detoxifying Therapy

5.0
Rated 5.0 stars
5.0
Sale price$49.95 USD
A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System.
A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System.
A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System.
A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System.
A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System.
A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System.
A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System.
A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System.
A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System.
Size150 ml/5.1 oz
Quantity

Free shipping on all orders $79+

100% money-back guarantee

A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System. Removes all mineral, chlorine, fluoride, medication, and styling product build-up from the hair, leaving it soft, bouncy, and moisturized. It is excellent to use after a pool or spa session. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System. Removes all mineral, chlorine, fluoride, medication, and styling product build-up from the hair, leaving it soft, bouncy, and moisturized. It is excellent to use after a pool or spa session. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System. Removes all mineral, chlorine, fluoride, medication, and styling product build-up from the hair, leaving it soft, bouncy, and moisturized. It is excellent to use after a pool or spa session. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System. Removes all mineral, chlorine, fluoride, medication, and styling product build-up from the hair, leaving it soft, bouncy, and moisturized. It is excellent to use after a pool or spa session. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System. Removes all mineral, chlorine, fluoride, medication, and styling product build-up from the hair, leaving it soft, bouncy, and moisturized. It is excellent to use after a pool or spa session. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System. Removes all mineral, chlorine, fluoride, medication, and styling product build-up from the hair, leaving it soft, bouncy, and moisturized. It is excellent to use after a pool or spa session. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System. Removes all mineral, chlorine, fluoride, medication, and styling product build-up from the hair, leaving it soft, bouncy, and moisturized. It is excellent to use after a pool or spa session. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System. Removes all mineral, chlorine, fluoride, medication, and styling product build-up from the hair, leaving it soft, bouncy, and moisturized. It is excellent to use after a pool or spa session. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

A deep exfoliating shampoo for all hair types that removes pollutants from the hair's inside structure. It is part of the Tosca Style Repair System. Removes all mineral, chlorine, fluoride, medication, and styling product build-up from the hair, leaving it soft, bouncy, and moisturized. It is excellent to use after a pool or spa session. When paired with the other Tosca Style Repair products, it allows your hair to be up to 7 times stronger and 10 times smoother. ‎

Free shipping on all orders $79+