Notre histoire

Tosca Research Laboratories est une entreprise fièrement canadienne qui fabrique et exporte les meilleurs produits pour l'industrie des salons de beauté de luxe. Né à Montréal, au Canada, le concept Tosca Style est établi dans 18 pays.
Avec plus de deux décennies dans la profession de la beauté, Tosca a décidé que le moment était venu de se lancer dans une ligne de produits dans laquelle les professionnels pourraient avoir confiance et croire. Tosca a insisté sur d'excellentes formulations et des performances exceptionnelles, ainsi que sur le dévouement au styliste de salon, un soutien indéfectible et une ligne de produits qui reste professionnelle.

Tosca prend à cœur l'avenir du coiffeur.

meilleur produit de l'année

Une ligne de soins capillaires de luxe

Plus que de simples produits capillaires

Nos produits sont fabriqués par des personnes qui se soucient. De vous. De vos cheveux. Nous nous assurons que vous obtenez le maximum de chaque produit, pour que vos cheveux soient magnifiques.

NOTRE FORMULE

Complexe Tosca

De beaux cheveux, ce n'est pas de la magie! C'est de la science.
Le département de recherche et développement de Tosca Style combine cinq éléments botaniques, une vitamine et une protéine d'origine naturelle pour apporter un soin maximal à tous les types de cheveux.
Nous l'appelons le COMPLEXE TOSCA.

Our Story

Tosca Style Research Laboratories is a proudly Canadian company that manufactures and exports the finest products for the luxury beauty salon industry. Born in Montréal, Canada, the Tosca Style concept is established in 18 countries.
With over two decades in the beauty profession, Tosca Style decided the time was right to embark on a product line that professionals could trust and believe in. Tosca Style has insisted on excellent formulations and exceptional performance as well as dedication to the salon stylist, unwavering support and a product line that remains professional.

Tosca Style takes the future of the hairdresser to heart.

best product of the year

A multi-awarded hair care line

Hair care with soul

Our products are made by people who care. About you. About your hair. About making sure that you get the most out of every single product, so that your hair looks and feels amazing - and you feel like a million bucks.

OUR SPECIAL FORMULA

Tosca Style Complex

Good hair isn't magic. It's science.
Tosca Style's Research & Development department combines seven naturally-derived botanical, vitamin and protein elements to give maximum care to all of today's hair types and their individual requirements.
We call it the TOSCA STYLE COMPLEX.