Ensemble Tosca - Shine
Ensemble Tosca - Shine
Ensemble Tosca - Shine
Ensemble Tosca - Shine
Ensemble Tosca - Shine

Ensemble Tosca - Shine

4.9
Rated 4.9 stars
4.9
Prix de vente$49.95 USD Prix normal$64.85 USD
Economisez 23%
Obtenez l'effet brillant complet grâce à cet ensemble Shine, qui a la capacité de redonner du rebond à la chevelure et de revitaliser les cheveux ternes en quelques secondes.
Obtenez l'effet brillant complet grâce à cet ensemble Shine, qui a la capacité de redonner du rebond à la chevelure et de revitaliser les cheveux ternes en quelques secondes.
Obtenez l'effet brillant complet grâce à cet ensemble Shine, qui a la capacité de redonner du rebond à la chevelure et de revitaliser les cheveux ternes en quelques secondes.
Obtenez l'effet brillant complet grâce à cet ensemble Shine, qui a la capacité de redonner du rebond à la chevelure et de revitaliser les cheveux ternes en quelques secondes.
Size150 ml/5.1 oz
Quantité

Livraison gratuite sur toutes les commandes de 79 $ et plus

Garantie de remboursement à 100%.

Obtenez l'effet brillant complet grâce à cet ensemble Shine Bundle, qui a la capacité de redonner du rebond à la chevelure et de revitaliser les cheveux ternes en quelques secondes. Sa combinaison spéciale d'extraits botaniques certifiés à 100 % ravive les cheveux et reflète la lumière naturelle pour accroître l'éclat de la couleur, laissant vos cheveux plus lisses et plus brillants que jamais.

Contenu
Enhancing Shampoo (300ml)
Detangling Conditioner (300ml)
Freezing Spray (300ml)

Obtenez l'effet brillant complet grâce à cet ensemble Shine Bundle, qui a la capacité de redonner du rebond à la chevelure et de revitaliser les cheveux ternes en quelques secondes. Sa combinaison spéciale d'extraits botaniques certifiés à 100 % ravive les cheveux et reflète la lumière naturelle pour accroître l'éclat de la couleur, laissant vos cheveux plus lisses et plus brillants que jamais.

Contenu
Enhancing Shampoo (300ml)
Detangling Conditioner (300ml)
Freezing Spray (300ml)

Obtenez l'effet brillant complet grâce à cet ensemble Shine Bundle, qui a la capacité de redonner du rebond à la chevelure et de revitaliser les cheveux ternes en quelques secondes. Sa combinaison spéciale d'extraits botaniques certifiés à 100 % ravive les cheveux et reflète la lumière naturelle pour accroître l'éclat de la couleur, laissant vos cheveux plus lisses et plus brillants que jamais.

Contenu
Enhancing Shampoo (300ml)
Detangling Conditioner (300ml)
Freezing Spray (300ml)

Obtenez l'effet brillant complet grâce à cet ensemble Shine Bundle, qui a la capacité de redonner du rebond à la chevelure et de revitaliser les cheveux ternes en quelques secondes. Sa combinaison spéciale d'extraits botaniques certifiés à 100 % ravive les cheveux et reflète la lumière naturelle pour accroître l'éclat de la couleur, laissant vos cheveux plus lisses et plus brillants que jamais.

Contenu
Enhancing Shampoo (300ml)
Detangling Conditioner (300ml)
Freezing Spray (300ml)

Livraison gratuite pour toutes les commandes de 79$ et plus

Shine - Collection Bundle
Shine - Collection Bundle
Shine - Collection Bundle
Shine - Collection Bundle
Shine - Collection Bundle

Shine - Collection Bundle

4.9
Rated 4.9 stars
4.9
Sale price$49.95 USD Regular price$64.85 USD
Save 23%
Bright, brilliant, flashy. Get the full glossy effect with this Shine Bundle, which has the capacity to bring back youthful bounce and revitalize dull hair in seconds.
Bright, brilliant, flashy. Get the full glossy effect with this Shine Bundle, which has the capacity to bring back youthful bounce and revitalize dull hair in seconds.
Bright, brilliant, flashy. Get the full glossy effect with this Shine Bundle, which has the capacity to bring back youthful bounce and revitalize dull hair in seconds.
Bright, brilliant, flashy. Get the full glossy effect with this Shine Bundle, which has the capacity to bring back youthful bounce and revitalize dull hair in seconds.
Size150 ml/5.1 oz
Quantity

Free shipping on all orders $79+

100% money-back guarantee

Bright, brilliant, flashy. Get the full glossy effect with this Shine Bundle, which has the capacity to bring back youthful bounce and revitalize dull hair in seconds. Its special combination of 100% certified botanical extracts will revive hair and reflect the natural light to increase color gleaming, leaving your hair feeling smoother and glossier than ever.

What’s included?
Enhancing Shampoo
Detangling Conditioner
Freezing Spray

Bright, brilliant, flashy. Get the full glossy effect with this Shine Bundle, which has the capacity to bring back youthful bounce and revitalize dull hair in seconds. Its special combination of 100% certified botanical extracts will revive hair and reflect the natural light to increase color gleaming, leaving your hair feeling smoother and glossier than ever.

What’s included?
Enhancing Shampoo
Detangling Conditioner
Freezing Spray

Bright, brilliant, flashy. Get the full glossy effect with this Shine Bundle, which has the capacity to bring back youthful bounce and revitalize dull hair in seconds. Its special combination of 100% certified botanical extracts will revive hair and reflect the natural light to increase color gleaming, leaving your hair feeling smoother and glossier than ever.

What’s included?
Enhancing Shampoo
Detangling Conditioner
Freezing Spray

Bright, brilliant, flashy. Get the full glossy effect with this Shine Bundle, which has the capacity to bring back youthful bounce and revitalize dull hair in seconds. Its special combination of 100% certified botanical extracts will revive hair and reflect the natural light to increase color gleaming, leaving your hair feeling smoother and glossier than ever.

What’s included?
Enhancing Shampoo
Detangling Conditioner
Freezing Spray

Free shipping on all orders $79+